Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Turquie étant un lieu de passage très emprunté par tous les grands voyageurs (amis, rencontres couchsurfing ou autres) , j’ai eu l’occasion d’en croiser un grand nombre !


Je profite donc de ce petit article a pour vous présenter toutes les belles rencontres  que j’ai pu faire jusqu’à présent !

 

Stitched_002.jpgChristian le Québéquois, qu’on a eu le plaisir d’accueillir chez nous en Février !  A ce jour il doit se trouver entre la République Tchèque et l’Allemagne !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

David  et Allégra ! Leur CAVAL a débuté en Guyane, depuis plus de deux ans sur la route, après avoir foulé le continent Américain et Asiatique les voilà en route vers l’Europe ! A Antalya ils ont opté pour un nouveau moyen de communication : le vélo ! Leur blog est génial baroudeurs-2393.JPG

 

 

 

 

Yogo, Elias et Philippe : trois compagnons de voyage, qui, tout en suivant leurs propres projets, se partagent la route pour un bout de chemin. Je vous invite à aller faire un tour sur leurs blogs : yogo et son tour du monde des écoles et relais dessin : école world y camino. Elias qui propose un état des lieux de la production et de la gestion des déchets tout en s’intéressant à la permaculture : horizon terreDSCN2126.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bryan l’Américain, que j’ai rencontré à Antalya, au cours de Turc de Tömer. Il n’en est pas à son premier tour dans le monde! Pour ce voyage (Biking around again) il est partit d’Allemagne, a traversé Carpates et Balkans pour arriver à Antalya où …. On lui a volé son vélo. « geçmiş olsun » !!  DSCN2075.JPGDu coup, dans l’attente d’une nouvelle bécane,  il prend son temps à Antalya! 

Tag(s) : #Voyageurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :