Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merhaba !!

 

Petite présentation de ma ville :

 

  SDC10897

 

(La vue depuis le 6ème étages des relations internationales)

 

Bienvenue dans la très contrastée Antalya.  

Ici, tous les turcs que j’ai rencontré jusquà présent disent que c’est une petite ville… moi je trouve ça énorme. (1 002 000 hab )


Ma petite maison se trouve à 40 à pied de l’uni (fakülte), 10 de la plage (plaj), 30 min en bus du centre-ville. 


Quelques petites photos :

 

SDC10891 SDC10894-copie-1

la plage

 

SDC10901

centre-ville (la vieille ville)

 

 

SDC10909

bazar

 

 

SDC10911

marina

 

 

Iyi Günler !

have a nice day

bonne journée !

Tag(s) : #A la découverte d'Antalya
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :